ACTU

Pour la 16ème année consécutive, le Comité Sportif et Artistique des Hauts de Rueil (CSAHR) a organisé le trophée Raymond Le Brenn, grande fête du club et des arts martiaux, organisé en l’honneur de son fondateur disparu fin 1996.

Le succès était de nouveau au rendez-vous puisque plus de 500 jeunes compétiteurs adeptes du judo et du karaté de l’ouest parisien s’étaient déplacés au Stadium, ce samedi 2 février 2013 sous les regards de plus de 1500 spectateurs venus les encourager.

Ces jeunes combattants âgés de 4 à 13 ans des clubs d’arts martiaux d’Asnières, Colombes, Garches, Levallois-Perret, Sèvres, Suresnes ainsi que du judo club et du CSAHR de Rueil, se sont voués une lutte acharnée, trois heures durant, pour se disputer les médailles tant convoitées.
Pour la plupart d’entre eux, cette rencontre sportive est leur première compétition et peut-être la première récompense d’une longue série.

Comme tous les ans, les spectateurs ont pu profiter, en plus des combats, de belles démonstrations réalisées par les professeurs et élèves des différentes disciplines pratiquées au sein du CSAHR, à savoir le tai-chi-chuan, l’aïkido, le karaté, le ju-jitsu, le handi-judo, le kick boxing, la savate boxe française et la boxe thaï, nouvellement entrée au club cette saison.

A l’issue de cette journée sportive, le trophée Raymond Le Brenn a été remis à Alexis Lopes par Pascal Perrin (Maire adjoint aux sports de Rueil-Malmaison).

Plusieurs élèves de différentes sections, remarqués durant la saison, se sont vus, eux aussi, remettre, des récompenses pour leur assiduité ou leurs résultats sportifs mettant le club à l’honneur.

Aujourd’hui, le club regroupe environ 1000 adhérents dans 10 disciplines martiales.

 

Cette article contient des photographies prises lors d’une manifestation publique. Si vous souhaitez exercer vos droits l’effacement, veuillez nous contacter à privacy@csahr.com.