Toute personne ayant rempli le formulaire d’adhésion et réglé sa cotisation est membre adhérent du CSAHR.
Chaque adhérent doit respecter les lieux de pratique sportive.
Chaque adhérent doit posséder la tenue adéquate à son activité.
Les enfants mineurs doivent être accompagnés sur les lieux des cours par une personne responsable adulte.
Une certaine discipline du lieu de pratique, des professeurs et des autres adhérents doit être respectée. Pour tout manquement ou comportement inapproprié, le CSAHR pourra exclure partiellement ou complètement un adhérent sans possibilité de remboursement.
Sauf déménagement ou cause médicale justifiée, aucun remboursement de cotisation ne peut être effectué. Toute demande devra être adressée au professeur de la section concernée.
Pour être convenablement assuré, l’adhérent ou son responsable légal doit demander, auprès du professeur concerné, sa licence de fédération. Le professeur est tenu de la fournir.
Tout pratiquant sans licence ou sans certificat médical peut se voir retirer le droit d’accès à la salle de pratique de sa discipline.
Chaque adhérent, ainsi que son accompagnateur, s’engagent à respecter les consignes mises en place par le CSAHR et rappelé par le référent Covid sur place (le professeur ou un représentant) dans le cadre des protocoles sanitaires pour la pratique des sports de combat. Le pratiquant et son accompagnateur devront également s’équiper de tout matériel nécessaire (gels hydroalcoolique, masques) afin de pouvoir respecter le protocole sanitaire. La liste des équipements pourra être rappelée le cas échéant par le référent Covid.