Trophée Raymond Le Brenn 2004
Comme tous les ans, depuis 7 ans déjà, le « Comité Sportif et Artistique des Hauts de Rueil » (CSAHR) a organisé le « Trophée Raymond Le Brenn » en mémoire du fondateur du Club d’arts martiaux de Rueil-Malmaison disparu en 1997.
Cette grande fête des arts martiaux a été une fois de plus un franc succès puisque 800 jeunes compétiteurs adeptes du Judo et du Karaté de l’Ouest parisien se sont déplacés au Stadium, en cette belle journée ensoleillée du 7 février 2004, sous les regards de plus de 1500 spectateurs venus les encourager.
Ces jeunes combattants âgés de 4 à 13 ans des Club d’arts martiaux de Clichy, Asnières, Issy les Moulineaux, Viroflay, Garches, Sèvres, Suresnes ainsi que du Judo Club et du CSAHR de Rueil, se sont voués une lutte acharnée, deux heures durant, pour se disputer les récompenses.
Pour la plupart d’entre eux, cette rencontre sportive est leur première compétition et peut-être la première médaille d’une longue série.
Les spectateurs ont pu profiter, en plus des combats, de démonstrations réalisées par les professeurs et élèves des différentes disciplines pratiquées au sein du CSAHR, à savoir : tai-chi-chuan, aïkido, karaté, ju-jitsu, kick boxing, aïki-karaté-jitsu, Savate-boxe française, et body karaté.
Cette dernière discipline créée, cette année, a enthousiasmée une grande partie du public.
A l’issue de cette journée sportive, Antoinette Fleury (Professeur de Judo au CSAHR) a reçu, avec émotion, le trophée du club, des mains de Patrick Ollier (Député des Hauts de Seine et Maire Adjoint Spécial de Rueil-Malmaison).
Il y a 34 ans, Antoinette a démarré le judo au club en tant qu’élève. Elle est aujoud’hui un de nos trois professeurs de judo et gère une section de près de 200 élèves.
Plusieurs élèves de différentes sections, remarqués durant l’année, se sont vus remettre, eux aussi, des récompenses pour leurs résultats sportifs.
Cette journée s’est terminée par une tombola qui a permis au plus chanceux de remporter une télévision, une mini-chaîne, un ordi-baby, des consoles de jeux, des lecteurs CD portatifs, des DVD, des CD-Rom éducatifs, …